La vie associative

Plus de 40 associations sportives, culturelles ou de loisirs et caritatives, sous l'égide du C.M.S.C.L. (Comité Municipal des Sports, de la Culture et des Loisirs) proposent aux Stéphanois des animations variées sur plus de 40 week-ends par an. Celles-ci vont du " Parcours du Coeur " aux championnats départementaux, régionaux voire nationaux et drainent un public pouvant atteindre jusqu'à 4 000 personnes tel le " Cyclo-Cross National " du 11 novembre.

Découvrez la liste des associations de la commune : en cliquant ici

SUBVENTIONS AUX ASSOCIATIONS

Pour les demandes de subventions à la commune, téléchargez le dossier de demande de subventions et la notice d'accompagnement.

> Liste des pièces à joindre

Retour des dossiers le 25 janvier 2024 lors de la réunion CMSCL/associations ou au plus tard courant de semaine 7.

COMMUNICATION DES EVENEMENTS ASSOCIATIFS

Vous organisez un événement dont vous aimeriez faire part à l'Office de Tourisme communautaire Remiremont Plombières-les-Bains et le faire apparaitre sur leur site internet et dans leur calendrier, cliquez sur le lien ci-après du formulaire en ligne et saisissez en direct votre manifestation : https://widget.tourisme-lorraine.fr/manifestation/19